La Semaine de la Géobiologie est organisée gratuitement partout en France dans le but de rencontrer et de sensibiliser le plus grand nombre de personnes à la Géobiologie.

Découvrir la Géobiologie pour un mieux-être dans vos lieux de vie et de travail !

L’homme a toujours cherché à s’approprier ses espaces de vie pour vivre ou travailler. Il recherche le bien-être et la santé. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment les caractéristiques d’un lieu nous influencent ? Le géobiologue peut vous apporter ces réponses. Il recherche les perturbations telles que les champs électromagnétiques, les phénomènes naturels géologiques comme les courants d’eau, les failles. Il peut rechercher l’influence des formes et s’assure de la qualité de l’air et du sol. Une personne peut appeler un géobiologue par principe de précaution ou lorsqu’elle estime que son lieu de vie ou de travail peut être la cause des difficultés qu’elle rencontre. Après avoir déterminé les caractéristiques du lieu, le géobiologue peut vous proposer des améliorations et recommandations. Autant de points sur lesquels des géobiologues professionnels seront ravis de répondre à vos questions tout au long de cette semaine. Communiqué CNG.

affiche

La Semaine de la Géobiologie est un évènement organisé par la Confédération Nationale de Géobiologie, association de géobiologues qui partagent un même socle de formation et de qualifications professionnelles, intervenant auprès des particuliers, des entreprises, dans le monde agricole, l’éolien et le photovoltaïque.

Vous souhaitez participer à la Semaine de la Géobiologie en organisant un évènement près de chez vous

Retrouvez les informations et moyens mis à votre disposition par la FFG sur le forum.

Autres publications